Des sols conçus pour en profiter

parky doornik 68842
krassen icon

Super solide et résistant aux griffes

Résistant aux griffes
Les parquets Parky sont super solides. Notre nouvelle finition Titanium se compose de huit couches de vernis résistant. Votre sol résistera ainsi encore mieux aux griffes et sera paré pour un usage intensif.

Super solide
Chaque lame se compose d’un high density fibreboard (HDF), qui la rend encore plus solide et stable qu’un plancher massif ou semi-massif. À utiliser les yeux fermés pour le sol de votre cuisine ou pour de plus grands projets à usage intensif, comme un hall d’hôtel, des bureaux ou une boutique.

parky doornik 68949
waterproof icon

Une surface étanche

La vie est parfois mouvementée. Heureusement, vos sols sont à toute épreuve. Chaque lame Parky est pourvue d’une surface étanche, à condition de nettoyer les taches ou flaques dans les 12 heures. Les lames et chanfreins de votre parquet sont protégés jusque dans les moindres détails par le système Aqua Sealing Complete.

Le secret réside dans la structure bien pensée

Titanium: 8 couches de vernis invisibles

Titanium, le nom de la finition de notre couche supérieure, n’est pas le fruit du hasard. Elle est extrêmement résistante, car les huit couches de vernis protègent votre sol contre l’usure et les griffes et empêchent l’eau et la poussière de pénétrer dans ses pores. Cela vous permet également d’opter pour une finition brossée, qui révélera pleinement chaque nervure et détail. Un vernis super résistant et pratiquement invisible, grâce à une finition super mate.

Du bois véritable

Sur le panneau de support à haute densité, nous apposons une couche supérieure en bois selon le système DSI (Double Sided Impregnation). Lors de ce procédé, la colle sous la couche d’usure imprègne le plus possible le bois et le vernis le recouvre, jusqu’à saturation du bois.

Un panneau de support haute densité et solide

Plus le bois est fin, plus le sol résistera aux marques et empreintes. Le HDF apposé juste sous la couche d’usure est en effet encore plus résistant que le bois naturel. Nous garantissons une meilleure protection du bois contre les objets lourds ou les talons aiguilles.

Contrebalancement en bois pour la stabilité.

Les modèles Deluxe+ et Royal+ comprennent une couche de liège qui atténue le bruit des pas.

parket opbouw 700x418

Comme il n’y a pas deux arbres identiques, chaque planche Parky est donc unique.

Trouvez un revendeurs Parky dans votre région.

  1. fr

Découvrez plus grâce aux cookies

Nous essayons de vous offrir en tant que visiteur de notre site une expérience la plus agréable possible. C'est pourquoi nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et pour améliorer le fonctionnement de nos services en ligne. De plus, nous utilisons des cookies pour rendre le contenu de nos sites Web plus intéressant pour vous. En cartographiant anonymement votre comportement de navigation, nous pouvons améliorer nos sites Web si nécessaire et répondre aux besoins et aux préférences de vous et des autres utilisateurs. Plus d'infos

Le consentement aux cookies s'applique aux sites Web Decospan et aux sous-sites de ces marques: Decospan - Parky - Cabbani - Shinnoki - Querkus - Nordus - Look'Likes - Clicwood - Astrata

Floors made to live on

parky doornik 68842
krassen icon

High-strength and scratch resistant

Scratch resistant
Parky floors are ultra-high-strength. Our new Titanium finish has eight robust layers of lacquer. This makes your floor almost scratch-resistant and ready for intensive use.

High-strength
Our Titanium finished wood in combination with a core out of high density fibre board (HDF), makes your floor stronger and more dimensionally stable than any traditional solid or engineered wooden floor. Use Parky with peace of mind in the toughest places of your house such as your kitchen or high traffic areas in commercial use such as hotel lobby's, offices, retail stores...

parky doornik 68949
waterproof icon

Waterproof surface

The Parky board has a waterproof surface. The combination with the Aqua Sealing Complete system, which protects the bevels, gives you a 12 hour waterproof floor. This makes your floor bullet proof for daily spills and drops.

The secret lies in the wellthought- out structure

Titanium: the invisible 8-layer varnish

We can call it Titanium! Extremely strong due to eight layers of especially developed "bullet" proof lacquer. Your floor will be resistant to daily wear and tear as well as scratches, the pores are moist and dirt resistant. A brushed finish is available allowing you to feel the natural grains and patterns of the wood. This extremely strong and matt lacquer is nearly invisible.

Real Wood

On the HDF board we press a wood wear layer according to the DSI system (Double sided impregnation). During this process the adhesive gets pressed into the wood. While lacquering the top layer, the wood absorbs the varnish and makes a fusion with the adhesive. The result is a Titanium wooden top layer.

Strong high-density board

The thinner the wooden top layer , the more resistant the floor is to impact. The HDF just below the wear layer is even stronger than natural wood. This allows us to make sure the floor is more resistant to heavy objects or stiletto heels.

Wood backing for dimensional stability.

With Deluxe+ and Royal+ a 2 mm layer of cork provides a softer footfall sound.

parket opbouw 700x418

There are no 2 identical trees and therefore each Parky board is unique.

Find a Parky dealer in your area.

Experience more thanks to cookies

We try to provide you as a visitor to our site as pleasant an experience as possible. That is why we use cookies to improve your user experience and to make our online services function better. In addition, we use cookies to make the content of our websites more interesting for you. By anonymously mapping your surfing behavior, we can improve our websites where necessary and respond to the needs and preferences of you and other users. More info

The cookie consent applies to the Decospan websites and subsites of these brands: Decospan – Parky – Cabbani – Shinnoki – Querkus – Nordus – Look’Likes – Clicwood - Astrata