Kit d’installation

Kit d’installation

Par-ky est facile à poser. Avec notre kit d’installation, vous disposez des outils nécessaires pour une pose rapide et sûre de votre sol à placage bois: petites calles pour le joint de dilatation, calle de frappe et crochet pour la pose de la dernière lame.

KwaliteitsondervloerStandaard ondervloerOndervloer met aluminiumDampfolie
vergrotenvolgendeafspelenpausevolgende

Quelle sous-couche choisir ?

Ce plastique "anti vapeur" (150 micron)est utilisé pour la pose de sols avec une couche de liège intégrée. Pour éviter que l’humidité ne remonte dans votre parquet, utilisez un ruban adhésif hydrofuge pour coller les bords les uns aux autres.

  • À utiliser avec Deluxe+ et Royal+

 

UNE SOLUTION INSONORISANTE:
Par-ky sous-couche avec aluminium (3,6 mm) tempère le bruit de réflexion et égalise les petites inégalités du sol. Posez la sous-couche avec le côté en aluminium vers le haut. Couvrez bien les bords avec un ruban adhésif hydrofuge. Vous éviterez ainsi que l’humidité ne pénètre dans votre parquet.

  • À utiliser avec Pro, Lounge, Classic et Swing

 

Une solution STANDARD:
La sous-couche standard (2 mm) est composée d’une mousse et de plastique. La couche de plastique intégrée évite que l’humidité de la chape n’endommage votre sol. Nous vous recommandons de coller les bandes les unes aux autres à l’aide du ruban adhésif hydrofuge Par-ky.

  • À utiliser avec Pro, Lounge, Classic et Swing
vergrotenvolgendeafspelenpausevolgende

Ruban adhésif hydrofuge

Il est indispensable de protéger votre sol de l’humidité ascensionnelle. Pour coller nos sous-couches de qualité les unes aux autres, nous vous recommandons vivement d’utiliser le tape testé et imperméable de Par-ky. C’est la seule manière de protéger la face inférieure de votre sol de l’humidité.

Hauteur originale 80 mmRaccourci à une hauteur de 60 mmRaccourci à une hauteur de 25 mm 60
vergrotenvolgendeafspelenpausevolgende

1 plinthe, 3 hauteurs

Cerise sur le gâteau ! Une fois le sol Par-ky en place, il vous faut encore la touche de finition : LES PLINTHES EN BOIS ASSORTIES. Nos plinthes tendance ont une hauteur de 8 cm, mais il est possible de les raccourcir en un tournemain pour obtenir une hauteur de 6 voire 2,5 cm. Utilisez à cet effet le cutter fourni et suivez les incisions préfabriquées pour obtenir la hauteur voulue. Tout est désormais possible !

Dimensions des plinthes: 2150 x 80 x 14 mm

1 profil - 3 applications1. Profil d'embout2. Profil de niveau3. Profil en T
vergrotenvolgendeafspelenpausevolgende

Profil bois (usage domestique)

1 profil, 3 applications possibles

Tout bricoleur digne de ce nom appréciera à sa juste valeur notre profil 3 en 1, disponible dans les 26 modèles Par-ky. Il est particulièrement pratique comme :

  1. profil d’embout (finition horizontale sans joint)
  2. profil de niveau (pour un passage vers un sol plus bas)
  3. profil en T (profil de dilatation).

Dimensions du profil: 2150 x 47 x 11 mm

Profil en TProfil en TProfil d'embout
vergrotenvolgendeafspelenpausevolgende

Profils en aluminium (usage intensif)

2 profils

Pour toutes les références de chêne, Par-ky a développé des profils en aluminium. Ceux-ci sont bien plus résistants que la version bois et conviennent donc particulièrement bien à un usage intensif.

Dimensions du profil:

  • Profil en T 900 x 38 mm
  • Profil d'embout 2700 x 30 mm
Plinthes à peindre

Plinthes à peindre

Un nouveau venu dans notre assortiment est formé par les plinthes à peindre blanches, qui donnent un look moderne et sobre. Il est également possible de peindre la plinthe en même temps que le mur.

Dimensions des plinthes à peindre: 2250 x 69 x 12 mm